Soft Winter

Publié le par Bidouille

Une envie commune, de la motivation, le choix d'une palette, et hop voilà Soft Winter !!! Un kit fais en toute amitié et j'ai adoré !

Les éléments de Caro, les papiers de Moi et des WA conjoints

voilà notre bébé




Voici des exemples de pages:

Marjo



Pimprenelle


Valé




Digidoux


les pages de Pitchouk








Et les miennes








Maintenant voici ma partie:



PARTIE 1
PARTIE 2

Allez vite charger la partie de Pitchouk82 sur SON BLOG

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa, ce petit kit! ravie de voir que tu t'es remise à la création! j'aime beaucoup tes créations tout comme tes pages qui sont toujours très sympa!!<br /> merci pour ce kit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thank you so much for this beautiful gift!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un merveilleux cadeau. merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'offrir des kits de qualité, si beau à d'autre personne comme moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre