Award!!!

Publié le par Bidouille

Quelle surprise!!!!

Laureline m'a décerné un Award pour mon blog et je dois dire que cela me touche beaucoup!!!



Les règles sont les suivantes :

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) recompensé
3 : Renvoyez cet awards à 15 blogs
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

Je décerne donc cette Award à:

Pitchouk82
Ninie
Poucinette29
Digidoux
Aud62
Janine88
Mary89
Anaïs
Marie
Agnès
Thaliris
Pepete13
Cracotte
Soval
Lydie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhhhh merci , cela me touche enormement que tu ais pensé à moi, je t en remercie chaleureusement........bises
Répondre
P
merci beaucoup pour cet award je mettrais tout ça sur mon blog.
Répondre
C
"you know what ? I happy !!!!!!!
Répondre
L
ah mince j'avais loupé ceci. La surprise que j'avais pour toi sur mon blog, tombe un peu à l'eau du coup mais c'est sincère.
Répondre
A
Merci Bidouille ...... Je suis touchée ....Créativement
Répondre