Des pages avec "My best friend"

Publié le par Bidouille

Avant toutes choses, je ne peux pas commencer cet article sans vous avoir toutes remercier pour vos précieux commentaires.
J'aime vous lire et ca me donne vraiment envis de continuer à partager mes kits avec vous.

Ensuite comme je vous l'ai déjà expliquer, pour m'envoyer également vos pages, vous n'avez qu'a regarder dans le TOU pour y trouver mon mail.

Voici maintenant une magnifique page toute tendre de ma super coupine
Pitchouk82:


et 2 très très belles pages pleine de rêve de
Laëtitia:




Merci!!!!!!

Publié dans pages avec mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais tout le plaisir est pour moi ma poulette! tu sais à quel point je suis là et que j'adore ce que tu fais ... bon ok j'ai pris le temps mais je l'ai faite ma page mdrrr<br /> <br /> bizoux ma poule :)
Répondre